lundi 30 juillet 2007

Derniers films vus : Le cinéma est en deuil mais the show must go on !

Alors... dernières critiques :

Pink Floyd - The Wall *****

Déjà vu il y a une dizaine d'années pour moi, découverte pour Pierre fan de la musique mais déçu par cette illustration. Sa réflexion : "ça a vieilli". Dommage qu'il n'ait pas été sensible à l'univers. Ça ne devait pas cadrer avec l'image qu'il s'était faite de l'album. Quant à moi, ayant vu ce film assez tôt, il est pour moi indissociable de la musique. Alors j'aime !











Hot Fuzz *****

Très bonne surprise ! On rit beaucoup, on repère avec plaisir les multiples références aux films d'action bien connus ; bref, on s'amuse ! Petit, mais vraiment petit bémol : un peu longuet sur la fin. Mais il faut le voir !











Les Simpson - Le film *****

Je ne suis pas très fan de l'humour Simpson, mais on rigole bien, et on se sent chez soi, à la maison devant la télé, pour un épisode un peu plus long qu'à l'habitude. Je me serais attendue à voir plus de stars, à ce que l'intrigue soit un peu plus poussée, mais les Simpsons restent fidèles à eux-mêmes, et c'est déjà ça ! On retiendra Spider Cochon, et la reprise de la Marseillaise...

5 commentaires:

Moufle a dit…

LA fille qui met 3 * aux Simpsons mais 4 à Hot Fuzz....bref..Moi jme suis poilé pdt 1h30!
"C'est plus spider cochon c'est harry crotter"...

missblabla a dit…

Bon bah vu aucun des trois... mais je ne désespère pas... lolll

Mimilie a dit…

Moi j'en ai vu aucun des trois non plus, mais j'ai vu:
Transformers
Ratatouille
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent

Et je les conseilles vivement (quoi c'est que des gros films américains dans lesquels on ne cite jamais Rousseau et tous ses potes ??????! bah ouai ! jvais au ciné me divertir, pas me cultiver, nah!!)....Surtout transformers que j'ai meme envie de Revoir :D

J'ai bien envie de voir les simpson, mais il ne mérite pas une place de ciné...le voir sur petit écran ne lui fera pas perdre du charme.

Léa a dit…

Ben en fait, les Simpson sur petit écran, ça perdrait un peu parce qu'ya un effet 4/3 qui devient 16/9 qui est marrant au cinéma...

Pour Transformers par contre, le voir à la télé ne me dérangera pas. Mais c'est vrai qu'il paraît qu'il est bien fait.

Concernant Les 4 Fantastiques, Pierre est allé voir ce film un après-midi des jours où il était censé être au boulot, et il n'a pas trop aimé. Bah tant mieux pour lui ! Non mais, comme s'il avait le droit de s'amuser quand il me ment !!!

Mimilie a dit…

Bah en fait les 4 fantastiques, ben il est bien mais bof, trop de blabla et pas assez de Surfer :D

Pis jessica alba est pas jolie dans celui là de film. Elle est blonde pisseux et a les cheveux super épais, c'est moche, elle est bien que quand ils sont attachés.

sinon la scène de mariage m'a filé les larmes aux yeux, jme voyais à sa place avec mon homme <3

Mais transformers, wouhou!!!
Ce qui est dommage avec le petit écran c'est que tu verras moins bien les effets.


Et les simpsons je l'ai vu au cinoche en fait, ben chui moyennement décue en fait. :D