dimanche 22 juillet 2007

Gotainer - L'automodébile (extrait choisi)



- Et alors, espèce de patate pourrite,
Tu la pousses ta poubelle de merde ?!

- Ouais l'autre hé, où il l'a eu son permis hé
J'le crois pas hé

- Hé tu sais c'que j'lui fais à ton tuyau d'échappement
A ton tuyau d'échappement
Tu sais c'que j'lui fais à ton tuyau d'échappement ?

- Ouais l'autre hé, j'vais t'faire éclater la cervelle à coups d'manivelle
Et pi après quand tu s'ras mort
Ben j'viendrai avec du cambouis
Mett' des gros mots sur toi, pouah,
Je te dirai que je te hais, que je te hais,
Que je vais te tuer !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'imagine bien le yannou dire des choses comme ça mdrrrrrrrrr
oh que oui!!!

Léa a dit…

Ah j'imagine un paquet de gens capable de dire ça !! Et Yann et moi en tête !

Anonyme a dit…

bon j'avoue je ne suis pas la dernière non plus... même si je suis un peu plus zen depuis peu... loll oui très peu de temps... mais combien de fois j'ai fait ce geste amical.. oui celui qu'on fait avec le majeur lollll