jeudi 19 juillet 2007

Petite insolation...

Mardi, jour de Grey's anatomy, nous rentrons de la plage, vers 18h, je m'allonge et m'endors.

Je suis avec Pierre à Rosas, chez les parents de Caro, dans la grande maison avec piscine qui ne ressemble pas à la vraie, farniente, baignades, discussions... Ensuite je me réveille dans la chambre de Pierre, je me rends compte qu'il est 10h moins le quart et que je dois avoir raté la majorité de Grey's anatomy ; comme il y a la télé, j'allume et c'est la pub, et je comprends que c'est celle au milieu du 2ème épisode et je suis dégoûtée. Là-dessus Pierre arrive, je lui demande pourquoi il ne m'a pas réveillée pour que je ne rate pas ma série, il sort une réponse quelconque, et je lui donne des coups de poing sur le torse, je ne frappe pas très fort mais il a l'air vexé alors je m'accroche à lui en continuant de le taper, un peu, pour qu'il ne s'en aille pas.

Nous sortons dans la rue, et nous allons à La Redoute parce que j'ai acheté des trucs que je dois aller payer. Le bureau La Redoute est tout blanc, assez grand, avec un comptoir au milieu où peuvent travailler 2 bonnes femmes, même si ce soir il n'y en a qu'une, et au fond sur la droite 3 guichets où travaillent 3 personnes. Nous nous asseyons devant la vendeuse seule, Pierre est à ma gauche, je sors mon chéquier pour payer, un type vieux et moche s'assoit à ma droite et commence à me draguer, je commence à remplir le chèque, et d'un coup me prend l'envie de sortir, sur une obscure idée d'aller peut-être chercher ma pièce d'identité. Pierre et moi sommes alors de nouveau dans la rue.

Je veux retourner assez vite dans l'agence, et je demande à Pierre de rester dehors, j'insiste, j'espère que le dragueur voudra bien payer ma facture. Je rentre donc seule dans le magasin, et la vendeuse qui s'occupait de moi est assez énervée que je sois partie si vite, elle discute avec les autres vendeurs dans la salle qui est devenue comme une grande salle de réunion avec bureau ovale au centre et tout le monde assis autour, le dragueur n'est plus là. J'apaise la vendeuse, une grande black, en lui disant qu'à cause du dragueur je n'avais qu'une envie, sortir de là. Un homme de l'équipe de vendeurs me dit qu'il s'occuperait bien de moi, je crois qu'il esquisse un baiser. Mais...

Mais c'est une fille, plutôt jolie et bien en chair, qui vient m'allumer ! Apparemment, je la connais, et elle m'a déjà fait des avances. Elle s'assoit sur mes genoux (je suis assise sur une chaise), et elle commence à me caresser, à m'étouffer entre ses seins énormes, et j'aime ça, même si je me sens coupable envers Pierre, elle m'excite vraiment beaucoup, je la pétris à pleines mains, et d'un coup elle sort une grosse queue, et je me dis tant mieux, parce que je préfère les hommes, elle la met dans ma bouche et je pense que je n'ai pas le temps de lui faire une fellation, Pierre m'attend dehors, mais elle éjacule assez vite dans ma bouche et sur mon menton, je me dis que Pierre va sentir l'odeur, il faudra que je lui explique que je lui ai fait un cunni, ça le dérangera moins...

Quand je vais pour partir, je remarque une femme à un guichet, je la connais mais je sais qu'elle est morte, et en fait sa tête apparait sur un écran d'ordinateur enchassé dans son corps, mais je ne vois pas trop de quelle façon c'est fait parce que je n'ose pas regarder. Enfin, avant de sortir, je dis au revoir à tout le monde...

... et je me réveille assez stressée. J'ai vérifié assez rapidement que Grey's anatomy n'avait pas commencé. Et je me suis dit que le soleil ne m'avait peut-être pas fait du bien !

Si un certain passage du rêve peut être assez choquant, ce n'est justement qu'un rêve, sur lequel je n'avais aucun contrôle. Je choisis d'oser le raconter, parce qu'il m'a vraiment marquée ! Voilà voilà...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bah dis-donc sacré rêve que celui-là...
pas choquant non... et puis les rêves c'est fait pour ça... pour amplifier la réalité et parfois se laisser déborder.... sans avoir aucun remords ou regrets.... :)

Léa a dit…

Oui, tout à fait, se laisser déborder :)

Merci de ton soutien !