jeudi 12 juillet 2007

Une première réponse...

Pour répondre à la question existentielle posée un peu avant (plus bas donc), une première piste a été de me rappeler mes propres mots prononcés à Paris dernièrement : "Je veux un sac à main qui me définisse mieux en tant que personne". C'est une considération qui semble me préoccuper ces temps-ci... Me définir... Et si je ne suis pas prise en M2, je suis quoi? Je ne suis plus l'étudiante annoncée dans le profil!

Enfin bref. Quel sac à main me définirait le mieux? Petit top3 de quelques sacs trouvés sur le net:





1 - Le classique cuir un peu travaillé (petite préférence)







2 - Le couture Gucci, pour quand j'aurai de quoi m'offrir ça...






3 - Le bon geste (commerce équitable), joli... mais en feutre.







Je sais, j'ai l'air d'une fille très superficielle. Surtout que ça m'a pris du temps ces c****ries... Mais c'est fait! J'aime le travail fini!!!

Aucun commentaire: