vendredi 31 août 2007

Ma nouvelle

Pour ceux que ça intéresse, j'ai écrit une nouvelle, "Céphalées", pour laquelle j'ai gagné un prix au concours de l'Académie Poétique et Littéraire de Provence. Vous pouvez la lire sur :




L'épigraphe de ma nouvelle :

"Toi qui mets dans les yeux et dans le coeur des filles
Le culte de la plaie et l'amour des guenilles,
O Satan, prends pitié de ma longue misère !"

Les litanies de Satan, Charles Beaudelaire

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bouleversant! Et très très bien écrit! Une histoire prenante. Je ne connaissais pas ces talents d'auteur! En tout cas félicitaions pour le prix que tu as gagné.

Léa a dit…

Merci ! Mais bon, ces talents d'auteur, comme tu dis, ça se résume à cette nouvelle et 2 ou 3 poèmes, on peut pas dire que je sois productive...

Merci de l'avoir lue !

Anonyme a dit…

hallucinant!!!!
ouahou!!
sur le cul!!!
scotchée!!!
j'en ai plein d'autres comme ça si tu veux...
oui un truc de fou!!!
dès le début j'ai été embarquée... d'une traite je l'ai lu...
par moment je me suis même surprise à me retrouver... oui et ce personnage j'ai tellement eu l'impression de l'avoir rencontré certaines nuits...
bon et bah...
à quand la prochaine????
félicitations!!!
oui bravo!!!