vendredi 17 août 2007

Rien que du beau monde !

Pour le plaisir des yeux, dans l'ordre décroissant de mes préférences :

1 - LE number one : Brad Pitt

Indétrônable super beau mec, dès que je le vois dans un film j'ai les entrailles qui se serrent, je me sens heureuse d'un seul coup, euphorique, prête à crier comme une hystérique, excitée, j'ai des palpitations, mais qu'est-ce que j'y peux, c'est physiologique !










2 - Le prince charmant : Johnny Depp

C'est le gendre idéal, il a l'air tellement gentil, tellement romantique, et puis derrière, il y a ce côté bad boy qui fait du rock... Et il est drôle. Parfait non ?














3 - Le beau très beau : Jude Law

Ah ces yeux ! Et mon Dieu quelle bouche ! J'ai passé mon temps à fixer cette bouche en regardant Stalingrad. Autant dire que j'ai trouvé le film magnifique. C'est une bouche qui donne envie d'embrasser. Il me fait presque le même effet que Brad Pitt !












4 - Mmm le mauvais garçon : Colin Farrell

Il boit, il fume, il baise toutes celles qu'il peut, et on se doute bien qu'il peut autant qu'il veut ! S'il existe un homme objet, c'est bien lui : j'en veux bien pour la déco, et pour faire un peu de sport, mais pas plus !













5 - Le jeune homme bien : Josh Hartnett

Il est jeune, il est beau, est-ce qu'il sent bon le sable chaud ? C'est l'étoile sexy montante, à suivre !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hummmmm

oui hummmm

Léa a dit…

Ah là je vois qu'on s'est bien comprises ;)