samedi 1 décembre 2007

Juste comme ça...

Une blonde va chez le coiffeur.

"Alors, je voudrais cette coupe, mais par contre, j'ai des écouteurs et il faut pas du tout me les enlever, mais alors, pas du tout du tout !
- Vous êtes sûre mademoiselle ? Parce que ça risque vraiment de me gêner...
- Ah non non non, il faut pas me les enlever !"

Le coiffeur commence à lui couper les cheveux, et 2 ou 3 fois il manque de couper les fils des écouteurs, ça commence à l'agacer.

"Vous êtes sûre que vous ne voulez pas enlever ces écouteurs ? Parce que ça me gêne beaucoup...
- Ah non non non, il faut pas me les enlever !"

Il reprend la coupe, et il s'énerve de plus en plus ; il est en train de faire du mauvais travail, alors que c'est un bon coiffeur, tout ça à cause de cette connasse qui ne veut pas enlever ses saletés d'écouteurs. Au bout d'un moment, il en a vraiment trop marre, il craque et lui enlève les écouteurs des oreilles. Et là, la blonde tombe en avant, et ne bouge plus. Il prend son pouls, et il s'aperçoit qu'elle est morte.

"Merde, qu'est-ce que j'ai fait, qu'est-ce qui peut bien y avoir dans ces écouteurs ?!!!"

Avec un peu d'appréhension, il les prend et les met à ses oreilles. Et là il entend...

"Inspirez ... expirez ... inspirez ..."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop trop fort mdrrrrrrr
je la pique pour mettre sur le mien... bah oui obligé...
je vais la raconter à tout le monde mdrrrr

Léa a dit…

Ben pas de problème, heureuse de t'avoir faite rire ! Pour info, c'est Yann qui me l'avait racontée à la base.

Anonyme a dit…

oui et là ça ne m'étonne pas... :)