jeudi 3 janvier 2008

50% de réduction sur tous les chocolats de Noël !!!



La crise de foie pendant les fêtes ? Mais non ! c'est après !!! J'ai fait le stock !

10 commentaires:

Draynam a dit…

Si je te dis que je suis pas très chocolat, tu hurles je suppose ?

Quand ma soeur m'a envoyé poireauter dans le meilleur chocolatier de Nantes le 24 Décembre, j'en suis ressorti (outre ce qu'elle m'avait demandé d'acheter) avec une grande boîte de Berlingots pour ma consommation personnelle ! Ca j'adore !

Léa a dit…

Ah c'est trop sucré pour moi les berlingots... Et oui je ne comprends pas qu'on ne puisse pas apprécier le chocolat ! D'ailleurs, c'est une question qui m'importe beaucoup, et que j'ai mise dans mon meetic test ! (question : "vanille ou chocolat ?")

Draynam a dit…

Je sais... et j'avais eu faux :D

Afin d'être complet:
- blanc : j'adore
- lait : j'aime bien
- noir : baaaaah

Léa a dit…

Bon, d'abord... Le blanc c'est pas du vrai chocolat ! Et le lait, Milka par exemple, ça se mange tout seul. Et pour le noir, as-tu goûté le Lindt Création 70% ? Un délice ! Que ce soit au coulis d'orange (merveilleux), de cerise et piment (surprenant), de chocolat (délicieusement fondant) ou de caramel (même si celui-là je l'aime moins). Voilà !

Draynam a dit…

Je conviens que le blanc n'a pas grand chose à voir avec du chocolat (mais ça reste super bon!).

Par contre, c'est marrant que tu cites le Milka, parce que c'est LE chocolat que j'adore. J'en planquais des tablettes dans mes tiroirs quand j'étais au collège, et c'est le seul qu'il m'est arrivé d'acheter depuis que je ne vis plus chez mes parents (si on excepte le galak, mais comme c'est pas du chocolat... :D).

Pour le noir, je suis incapable de dire si j'ai gouté celui-là en particulier, mais en général quand tu n'aimes pas le chocolat noir, tu peux en gouter autant que tu veux, y'a peu de chances que ça change.

(Par contre j'adore le caramel :], même si tu en parlais juste par rapport au Lindt)

Léa a dit…

Ah ça m'étonne pas pour le caramel, forcément un truc que je n'aime pas ça te plait hein !

Et je pense que dans le Milka, en plus de la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu, il doit y avoir des additifs pour rendre accro ! Impossible de ne manger que quelques carrés ! C'est normal que je le cite, c'est le meilleur !

Draynam a dit…

Très fort ! Alors que ça va faire deux heures qu'on parle de chocolat, une collègue vient juste de m'en proposer.

Je l'avais regardée s'approcher en souriant car je savais qu'elle avait amené des chocolats aujourd'hui, mais quand elle m'a tendu la boîte, j'ai vu que c'était du noir (des boules Lindor genre ça mais avec une boîte noire), du coup j'ai refusé...

T'aurais peut-être voulu que j'en prenne un juste pour te l'envoyer par la poste :D ?

Léa a dit…

Mais c'est surtout que ça ne se fait pas de refuser un cadeau ! (Sauf quand ta grand-mère t'offre un sweet polaire à grosses fleurs roses et vertes et qu'elle te demande si ça te plait... je suis trop honnête !)

Ben tant pis pour toi je suis sûre que ça devait être très bon !

Sinon, je suis en train de me dire que cette discussion sur le chocolat monopolise ton attention... Vais-je te dire de te mettre à bosser ? En fait... non... c'est juste que d'autres articles tout neufs attendent tes impressions !

Draynam a dit…

J'ai vu mais la ça va pas être possible... J'ai déjà bien du mal à bosser entre tes réponses '-_-

missblabla a dit…

et bah voilà...
merci les grands magasins pour leurs promotions... loll