vendredi 4 janvier 2008

Allez, je m'ennuie, alors on se la refait ! (Les réponses modifiées sont en gras)

01. Quelle heure est-il ? 15h08.
02. Prénom ? Léa.
03. Ton anniversaire ? 16 octobre.
04. Signe zodiacal? Balance.
05. Âge ? 23 ans.
06. Tatouages ? Un ange dans le dos.
07. As-tu déjà été amoureux(se) ? Heureusement oui.
08. Taille ? 1m67.
09. Café ou thé ? Thé.
10. Tasse ? Oui pour le thé en journée, sinon bol de lait le matin.
11. Numéro préféré ? Celui de ma coupine Émilie, parce qu'on en a des conneries à se raconter !
12. Couleur des cheveux ? Châtain clair normalement, de plus en plus blond parce que maintenant c'est de ça dont j'ai envie. D'où mon shampoing actuel à la camomille !
13. As-tu déjà eu une fracture ? Non !
14. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui, mais j'étais pas au volant. 1h avant, mon père me disait un "et surtout n'aies pas d'accident !" prophétique...
15. Type de musique préférée ? Pfou à peu près tout, du classique (baroque et contemporain) au métal (System, Korn, Muse etc), en passant par ... oui j'adore ... la musique américaine ! (Ray Charles, Elvis Presley, les crooners comme Mickael Bublé ou Chris Isaac etc).
16. Sujet de conversation détesté ? A quel point les gens trouvent que les fêtes c'est déprimant. Mais non la vie est belle ! Ah et puis Sarkozy aussi, parce que si je ne lui voue aucune admiration sans borne, je déteste ces gauchos djeuns qui en font le grand méchant loup !
17. Disney ou Warner (film) ? Disney, quand c'était encore féerique, beau et bien fait (avant les Hercule et autres merdes récentes).
18. Fast food préféré ? McDo !
19. Problème ? Mon stage !
20. Couleur préférée ? Rouge rouge rouge ! Et un peu de noir parce que c'est l'hiver !
21. Comment te vois-tu dans l'avenir ? Grande question... Malheureusement j'en suis en ce moment à ne me voir aucun avenir... Et à ne pas y réfléchir du tout d'ailleurs...
22. Des animaux à la maison ? Dans mon chez moi pour l'instant inexistant, non.
23. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Bon, et si j'étais honnête ? J'ai pas d'amis !!! Enfin je ne pense pas avoir de vrai ami qui habite vraiment loin...
24. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? ...
25. Qui sera le plus long ? ...
26. Amis spéciaux ? Ah Ah ! Si les rencontres meetic sont à caser dans les "amis", il y en a certains pas mal barrés !
27. Que changerais-tu dans ta vie ? Mon inertie.
28. Tu as un ordi à la maison ? Ben non, et pour l'instant j'ai même pas de maison...
29. CD préféré ? Le premier album de Civil War ! Surtout pour la dernière chanson, Stronger than God... Les paroles et la musique sont magnifiques !
30. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? De quoi (ou de qui) j'ai rêvé ? (Cette nuit d'ailleurs j'ai rêvé que je disais je t'aime à un type avec qui je sortais, jamais vu avant ce rêve...)
31. Comment vois-tu l'Amour ? Comme une belle chose avec de sacrés revers de médaille et qui pompe pas mal d'énergie, mais à laquelle je ne renoncerai jamais. Et comme la plus belle chose que j'aie pu vivre.
32. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Mon portable vieux de 3ans ayant rendu l'âme, je dirais mon portefeuille, vieux de quelques années aussi.
33. Qu'y a t’il sur ton mur ? J'ai pas de mur !
34. Qu'y a t’il sous ton lit ? Pas de lit non plus...
35. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail ? ...
36. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? ...
37. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? ...
38. Qui aimerais-tu voir répondre ? ...
39. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Je t'aimais depuis des années...
40. Sport favori ? Dormir ! Et maintenant je sais danser la valse, ne reste qu'à apprendre le tango ! Et c'est du sport, oui !
41. Timide ou extraverti(e) ? Ça dépend... Comme les gens sont facilement choqués, maintenant je fais attention, alors je suis un peu inhibée. Mais à l'intérieur, ... !!!
42. Ton surnom ? J'ai eu une copine qui m'appelait Lel, c'était bien la première fois qu'on me donnait un surnom. Sinon plusieurs personnes m'appellent "Ma Léa". J'appartiens à plein de monde !
43. Langues parlées ? Français, et un peu anglais. Et je sais dire "ich bin müde" en allemand, c'est presque la seule phrase que j'aie retenue ("je suis fatiguée"). Et en slovène "Ljubim te" ("Je t'aime"), parce que j'ai eu un amoureux slovène.
44. Un mot que tu aimes dire ? Oui.
45. Un coucou à quelqu'un en particulier ? A tous ceux qui me laissent des commentaires ! Parce que ça me fait toujours extrêmement plaisir !
46. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Je ne demande que ça !
47. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Je voulais un épilateur, un ensemble grille-pain, bouilloire, appareil à croques... J'ai acheté l'épilateur, il faut arrêter de compter sur les autres !
48. Opel ou Seat ? Opel, je pense. Mais dans l'absolu, plutôt Chrysler ou Audi.
49. Sucré ou salé ? Sucré ! Trop de chocolats à manger !
50. Lieu favori ? Ailleurs ! Je veux mon chez moi !!!
51. Citation favorite ? "Je lui dirai... que les sottises imprimées n'ont d'importance qu'aux lieux où l'on en gène le cours ; que sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur ; et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." dans le Mariage de Figaro Acte V scène 3, Beaumarchais.
52. Bière ou vin ? A la limite bière, parce que c'est moins dégueulasse. Mais dans l'absolu : c'était sans alcool, mais maintenant c'est rhum rhum rhum (au Corsaire, la rhumerie de Perpignan) !
53. Le verre ? Cannette ! (je connaissais le verre à dents, le verre à pied, mais pas le verre cannette !).
54. Film préféré : Ça, c'est dur comme question... J'ai toujours adoré l'Associé du Diable, mais celui que j'ai vu le plus, je crois que c'est Rencontre avec Joe Black.
55. Heure de fin ? 15h22. Plus efficace que la dernière fois !

6 commentaires:

Draynam a dit…

Ah Ah ! Si les rencontres meetic sont à caser dans les "amis", il y en a certains pas mal barrés !

Non non, je ne me sens pas visé >.<

je dirais mon portefeuille, vieux de quelques années aussi.

Quoi ? Tu veux dire que tu ne l'avais même pas changé pour l'un de tes portefeuilles magiques ?

missblabla a dit…

et bah t'as de la patience de répondre à ce genre de questionnaire... loll moi pourtant j'en ai plein... oui oui et même à revendre mais pour ça... je n'en ai jamais eu... mais c'est vrai qu'à lire c'est rigolo on apprend des tits trucs sympa....

Draynam a dit…

C'est marrant, j'aurais eu tendance à dire qu'au contraire il était presque plus amusant d'y répondre que de lire la réponse de quelqu'un d'autre... mais c'est peut-être juste vrai pour les gens qui aiment bien raconter leur vie :D

Léa a dit…

Ben disons que je fais partie de ces gens là... En même temps, avec ce blog je raconte déjà pas mal de trucs sur moi...

Cédric a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cédric a dit…

Ben franchement moi je trouve ça pas mal que tu trouves la volonté de répondre à ce genre de questionnaire, ça permet de mieux te connaître.
Et au fait, c'est pas forcément parce qu'on ne lâche pas de comms qu'on ne lit pas ton blog avec intérêt !