vendredi 4 janvier 2008

Puisque c'est encore d'actualité : une re très bonne année à tous !!!



































Et vous, quelles bonnes résolutions avez-vous prises ? (Là j'ai l'impression d'être ma cousine - sosodu66 - qui lance ses appels à commentaires...)

3 commentaires:

Draynam a dit…

Bon allez, comme il est vrai que ton blog manque un peu de commentaires ces derniers jours, je me dévoue pour répondre à ton appel...

Euh... reste à trouver quoi répondre...

Comme je te l'avais dit, j'envisageais de bonne-résolutionner de me mettre à bosser la guitare de façon plus scolaire (les gammes notamment). Vu comme je suis occupé en ce moment (et le fait que j'aie d'autres choses sur le feu niveau guitare :]), je suis pessimiste sur mes chances de la tenir. Mais bon, on ne sait jamais !

À part ça, rien d'autre en vue. En même temps, j'ai jamais été très 'bonnes résolutions', c'est un truc pour les gens qu'ont des défauts :D !

missblabla a dit…

bonne année... oui oui je suis encore dans les temps pour venir les inscrire ici ces tits mots... :)
ma résolution??? loll oui oui "ma" a été la même que l'année dernière... de ne pas en prendre parce que ça ne tient jamais... donc c'est fait loll

Léa a dit…

Ah la la ce bordel des résolutions ! Ben vous avez raison de ne pas en prendre, je ne le fais pas non plus. J'y pense pas, ça suffit. De toute façon elles sont faites pour ne pas être tenues !