jeudi 27 mars 2008

Petit coup de gueule

Bon, il faut que je réagisse. Par curiosité un peu morbide, j'ai voulu voir ce que disaient les critiques de "Bienvenue chez les Ch'tis". Je cite :


Non mais !!! Excellemment joué ?!!! J'en discutais encore hier avec un collègue lui aussi du Nord, et il faut le dire, pour ceux qui ne connaissent pas (comme ce doit être le cas de ce critique) : le vrai accent c'est pas ça ! C'est pas cet accent omniprésent et ultra-forcé, qu'on a dicté à Line Renaud qui récite avec difficulté, ou qui dégouline de la ptite jeunette insipide...

(Ceci-dit c'est un accent vraiment moche, et ya pire que dans le film)

Mais je me révolte, je m'insurge contre ces abrutis qui disent que c'est bien joué ! Non mais ! C'est presque insultant pour les acteurs de ne pas leur dire à quel point ils ont été mauvais !

4 commentaires:

Mimilie a dit…

Prépares toi il va devenir le meilleur film français de la folie de tous les temps....
Il va passer devant la grande vadrouille !!!!

:D

Enfin je suis d'accord avec toi même si moi je ne connais pas du tout le vrai accent du nord, j'ai trouvé la plupart des accents forcés, pas naturel. C'est dommage.
Il y a que le Déschien et l'autre gros de la poste qui m'ont fait bien rire :D

DjNiktwo a dit…

Il est très bien ce film >_<"

Laisse le ou il est !

Si tu n'as pas compris ce film, qu'il ne t'a pas fait rire ... c'est parce que tu ne m'as pas encore rencontré ... Voila tout ...

Mouahahahahahh

Léa a dit…

Nan déjà il arrivera pas à dépasser "Astérix et Obélix mission Cléopâtre" qui mérite bien sa bonne place dans les comédies françaises ayant fait le plus d'entrées en salle.

Et j'ai très bien compris ce film ! Mais dire qu'il est bien joué faut pas déconner, pi ça n'a rien à voir... Je pensais vraiment que j'allais me régaler, choc des cultures, humour de ch'nord etc, mais ce n'est qu'enchainement de gags, scénario inexistant, acteurs moyens et puis il y a cette horrible bonne femme du sud dont le personnage est complètement débile et pas crédible.

Voilà !

Anonyme a dit…

bon film san plus