mercredi 4 juin 2008

Allez, j'ai pas honte !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte, la honte...

Léa a dit…

Ben merci beaucoup... "anonyme"!!! Aies le courage de dire qui tu es, toi qui te moques de moi ! Parce que j'ai au moins eu le courage d'y aller, et comme ces vidéos sont sur le net, je vais pas me cacher !

Pierre a dit…

Moi j'aime bien.

Léa a dit…

Merci ! Ça me fait très très plaisir, un peu de soutien :) N'empêche, je retenterai l'an prochain...

Cédric a dit…

Celle là c'est vrai qu'on dirait que t'es pas trop dedans. Par contre celle du dessous en anglais je la trouve bien, en tout cas au niveau justesse du chant je vois rien à redire. C'est con ils ont coupé les critiques du mec.

Léa a dit…

Mouais en fait je vais peut-être enlever cette vidéo-là et ne laisser que celle de "Feeling good", parce que bon, pour celle-là ils m'avaient demandé une chanson en français et j'ai chanté la première qui m'est passée par la tête, c'était pas forcément un très bon choix...

En tout cas merci ! Et pour les critiques en fait elles sont dans l'article "Réponse" (novembre 2007) ; il ne m'a rien dit de plus je crois.

Léa a dit…

Bon ben voilà, c'est fait ! Je censure "La valse d'amour" de Paris Combo !

Mimilie a dit…

Rhooo fallait pas voyons !

M'enfin bon, moi comme je te disais, on a juste l'impression que tu te fais chier. Les heures a attendre explique cela ;)

Mais c'est dommage, ce n'est pas représentatif de ce que tu sais faire.
On verra l'année prochaine, tu nous fera une belle casserole habillée comme un clown pour les présélections et après tu sors ta plus belle voix pour les juges ;)
Faut les niquer avec leur propre jeu !
Cette emission c'est de la manipulation, moi j'vous l'dis !

Papillon de lumière !!!! na na na nanan aaaaaah!!

nara a dit…

bla bla bla....
Tu y es allé, tu oses les vidéos!
La critique est bien facile anonymement, n'empêche que tu assumes alors chapeau ma Loute!!!
L'an prochain, on fera péter les sms te le dit.
Sure qu'après ce rater, tu y seras en même temps que ta voix ;o)
Pour les casseroles, te rassure tu es du téfal haut de gamme...

Léa a dit…

@ Mimilie : je sais, c'est triste que d'avoir enlevé cette chanson sur laquelle on a tant déliré à une époque ! Et ouais, l'an prochain je vais déjouer les tours de ces méchants manipulateurs d'image ! (Par contre, c'est une stratégie un peu périlleuse... Ça passe ou ça casse ! Parce que s'ils ne me prennent pas pour me mettre dans les casseroles et que je ne passe pas devant le vrai jury pour bien chanter, il n'y aura que la vidéo n'importe quoi ! Et si le vrai jury ne me retiens pas, ils ne retiendront que cette vidéo compromettante ! C'est risqué...)

@ Nara : ouais, merci ma Leslie ! Défends-moi ! Bon, j'aurais préféré ne pas être qualifiée de vaisselle, même haut de gamme, mais merci de ce soutien ! Faut me motiver pour l'an prochain !!!

nara a dit…

heuuu je voulais juste dire que ce qui compte ca n'est pas le contenant mais le contenu...
Après c'etait pas une critique; bien que ca permette d'avancer aussi parfois lol
c'était pi etre pas une bonne comparaison, ma si je dis tu es une diva, la je passe pour une hypocrite ou autre... alors voila tout ce que j'ai a dire, c'est tu es la meilleure et tu vas tous les niker.

Léa a dit…

T'inquiète je rigolais je sais très bien que tu ne disais rien de négatif !

On s'aime et c'est ce qui compte !

(Bien que ce ne soit pas une raison, parce qu'avec Arnault aussi on s'aime mais je soupçonne qu'il serait capable de faire un commentaire du genre du premier... Me demande si c'est pas lui d'ailleurs...)

Yannou...toi...et les autres,on s'en... a dit…

Bon,je vais faire comme si de rien,comme si je n'avais rien vu!Lol!Mais si tu deviens riche,n'oublies pas que je t'aime!!!
Bisousss ma Léa d'Amour!!!
Un petit massage personnel,pour te remonter le moral:fesse qu'il te plait!
Moi,si j'y vais,je chanterais du Renaud,ouais vaut mieux!Mdr!Genre..heu...les bobos...comme ça je pourrais crier...aie aie aie!

Léa a dit…

Ah ah, oui, vaut mieux que tu chantes du Renaud ! A vrai dire je crois que je ne t'ai jamais entendu chanter... Ou peut-être fredonner quelque chose... Pour toi il faudrait plutôt une émission découvreuse de talents comiques ! Un mélange de Raymond Devos et d'humoristes plus terre à terre et plus cyniques...

Et oui si je deviens riche, promis je t'aimerai quand même aussi !