samedi 28 juin 2008

Bienvenue chez les abrutis !

Mesdames et Messieurs, Françaises, Français, faites un accueil triomphal au débarquement de l'American Family Association dans nos campagnes, qui défendra les valeurs de la famille traditionnelle et promouvra la vérité biblique ! Vive Pétain, vive le fanatisme, et vive la France !!!



(J'ai volé cette image à Nil Recurring, mais c'est pour la bonne cause !)

2 commentaires:

nara a dit…

On ne dit pas : "il faut de tout pour faire un monde"?
L'ouverture d'esprit ne serait-elle plus, un pas en avant vers une simple liberté individuel?!.
Les gens qui n'ont pas encore comprit que, la différence permet a l'homme de s'enrichir, Savent-ils qu'ils contribuent a alimenter la haine et la frustration, les guerres etc... dans ce monde?
Et non un style de musique qui permet au contraire a certain de s'identifier et de se faire du bien juste en écoutant une musique qui leur correspond.
"Rien n'est plus dangereux dans ce monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse."
Martin Luther King

Léa a dit…

Bah, si je pouvais éliminer la diversité que constitue la tektonik je ne m'en priverais pas... Mais ça se fait pas ! Alors je me retiens ! Et je ne supporterais pas plus qu'on écrive ce genre de pétition contre des rassemblements tektonik.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !"