vendredi 14 novembre 2008

Comme promis : yearbook toi-même !

Hé hé, comme annoncé, me voici me voilà, je te propose un voyage dans le temps (via planète Marseille...) (c'est du réflexe, phrase = paroles ? = chanson et hop c'est parti...) (bref) grace à cette fabuleuse trouvaille d'Émilie : Yearbook Yourself ! Pour rester dans l'esprit du site, il y a une illustration sonore de mon choix pour chaque décennie !



On remonte dans les années 50, où je suis, au choix, un jeune homme (non mais cette fossette au menton et ces mâchoires, c'est pas possible pour une fille !) ou alors complètement affreusement moche !!! Mais la vie est belle, Elvis est vivant et on va danser le ROCK ! (Prononcer à l'anglaise)




Années 60, c'est l'heure des Beatles et autres musiques de merde, mais pour compenser Lino Ventura nous fait poiler (et rêver, à l'époque, hein, faut se replacer dans le contexte !) dans les Tontons Flingueurs... Ah, vraiment, les lunettes, ça me va super bien !




On décolle, on vole (façon Superman) et on atterrit dans les 70s, libération sexuelle, sex drugs and rock'n'roll, guitar heroes, Jim Morrisson (auquel, soit dit en passant, David ne ressemble pas du tout, puiqu'on en parle)... Bon, si j'étais celle de gauche, je serais plutôt Bree van de Kamp, mais l'idée ne me déplaît pas non plus !




Années 80, je suis métisse (un mélange de couleurs...) ! Et yeah, it's time for hard rock !!! AC DC, Led Zep, etc etc (on oublie le reste, je suis une rebelle, je n'aurais jamais écouté quoi que ce soit d'autre à l'époque !)




Quoi, quoi, je fais l'impasse sur la dance ? Parce que c'est ce dont vous voulez vous rappeler des années 90, vous ? Non mais, Kurt Cobain avait une bien plus belle gueule que Haddaway et cie !!! En tout cas, je le savais que les cheveux bouclés ça me va bien !!!

Voili voilà !!!

(Alors, heureuse ? ;)

20 commentaires:

ororuK a dit…

C'est fou ce qu'elles se ressemblent toutes beaucoup je trouve.

Léa a dit…

C'est vrai, hein !

Mimilie a dit…

Ahahah mais xptdr la private joke !!

(jparle teen ;))

David il lui ressemble pas mais m'en fou, j'ai gagné au change, l'est mieux, pis mon frère y m'a dit que david il ressemblait a Wolverine, je préfère j'avoue.
D'ailleurs, grâce a yearbook j'ai trouvé ça ressemblance avec Hugh -vient me faire un câlin- Jackman ;D

Pis m'en fou c'est un Apollon, un Dieu grec, la magnificence incarnée....et l'est a moué :P


Sinon, oui la première photo oui tu ressemble a un trav'lo, comme moi d'ailleurs :D L'aut' à coté même pas mon doigt il a frolé la touche impr écran ^^

Celle avec les lunettes te va a ravir, d'ailleurs moi sur celle là je suis le clone de ma mamie, je comprends mieux pourquoi tous les vieux du village me disent tout le temps que je lui ressemble ;)

Et le top du top, la choucroute frisée, tu devrais penser à la permanente ;)

Non mais allé dis le que c'était marrant et que tu as aimé aller perdre ton temps sur ce site à la con a faire des screens a chaque fois que ta tête te faisait rire :D
Mais t'as pas fais celle avec les cheveux bruns qui rebiquent. Moi c'est celle qui me va le mieux je trouve.

Pis dis le que t'es contente parce que t'as eu un long com gentil de moua :DDDD

Léa a dit…

:D Vi je suis très contente de ton long com gentil de toi !!!

Et au fait, pas besoin d'imprim écran tu peux faire "enregistrer la photo" directement sur le site, ce que j'ai fait puisque je n'arrive pas à faire l'imprim écran sur mac...

La choucroute frisée me va tellement parfaitement que je suis même plus jolie là-dessus que je ne le suis déjà en réalité ;)

Allez, bientôt je mettrai des photos des soirées à Lille, y en a des bien bien bien !

Et je n'ai jamais eu l'intention de sous-entendre que ton David est moins beau que Jim Morrisson, parce que je ne le pense pas du tout, et tu devrais le savoir !

Mimilie a dit…

rho mais spas vrai que t'es moins belle en vrai qu'avec ta choucroute!
C'est deux styles différents, mais au moins tu sais que si tu veux te friser ça t'ira bien :D

Par contre ça nique les cheveux, a la limite moi je pensais m'acheter un fer a friser, ça dure la journée mais t'as moyen de changer quand tu veux au moins :)

Pis pour Morrisson, moi non plus jtrouve pas, je crois qu'il n'y a que ta cousine qui pense ça :D
Mon frère lui a trouvé un air de Wolverine, je trouve pas forcément non plus....
Mais hugh me chamboule bien plus les hormones que Morrisson de toute façon ^^


Ah pis juste pour dire, hier après que tu ais enlevé le lecteur machin bidule, ben il est enfin apparut sur ma page, et ben il est joli oui, mais bon pas non plus super quoi, enfin il est blanc.
Moi jdis que si tu fais ton blog noir et violet celui de deezer ira très bien :D

Léa a dit…

Noir et violet ce sera encore une fois trop fatigant pour mes yeux tout fragiles, alors je garde le vert et blanc ! Avec lequel, du coup, le lecteur Jiwa est bien mieux assorti ! C'est comme ça pi c'est tout !!!

Mimilie a dit…

Pourtant sur un écran le blanc est la couleur la plus agressive, en plus ça use l'écran, vaut mieux du gris :D

Mais bon c'est tes choix hein, par contre j'oublie tout le temps de te le dire, mais avec ton nouveau layout et donc ta nouvelle bannière, ben on voit pu ce que tu as écrit en dessous de ton titre. Même ton titre d'ailleurs est devenu difficile a lire.

Adrien a dit…

Hum... reflechissons a comment tourner la phrase pour commenter ces images....
heu...
ha...
oh...
wouah..
beurk..
ouf on a eviter celle la!
bref je crois que je vais dire:
SANS COMMENTAIRES! :-D

Léa a dit…

@ Mimilie : franchement, le blanc qui fait mal aux yeux sur un écran juste pour un petit lecteur de musique, c'est pas ça qui va te rendre aveugle !!! Pour ma bannière, je sais qu'on ne voit rien mais c'est parce que mon blog est en construction, j'ai pas fini de modifier le code html, j'ai un peu perdu le courage faut que je m'y remette... Faut que je remette mon profil à jour, aussi, et que je termine les modifs de la barre latérale...

@ Adrien : pff t'avais dit que tu mettrais "juste pour dire que je ne te ferai pas de commentaire" ou un truc du genre, là on sent moins l'intention de blague...

Adrien a dit…

ouaip mais comme tu t'y attendais a avoir le "juste pour dire que je ne te ferai pas de commentaire" je ne pouvais plus le mettre!
il ressortira un jour ou tu ne t'y attendras point histoire que ça soit un tantinet marrant!

Mimilie a dit…

Les aut' ils se mettent d'accord sur les commentaires qu'ils vont poster...pfff

Léa a dit…

Hé ouais, il existe d'autres personnes que toi avec qui je puisse avoir une certaine complicité !!! C'est l'avantage de sociabiliser, ce que tu commences apparemment à faire, c'est cool ! Peut-être qu'un jour (je me prends à rêver un peu), je pourrai t'emmener boire un coup un soir dans un bar !!!

Adrien a dit…

he moi aussi je veux venir boire un verre avec la fameuse mimilie!! :-D
Et pis on se met pas d'accord la preuve je ne fais pas ce que je dis! et en plus je me fais enguirlander apres!!!
Mais en fait pour expliquer Adrien c'est juste un nom d'emprunt de Léa afin de poster sur le forum,, souviens toi un post précédent ou justement j'en parlais (lea ou adrien va savoir ) MDR!

Léa a dit…

(Je ne répondrai pas à tes attaques sournoises...)

Mimilie a dit…

Je me doutais bien qu'un jour tu en viendrais a te discuter a toi meme sur ton blog, ca ne m'etonne pas.

:DDD

Rha lalala!

Mais pour venir boire un verre avec moi, faut luter, je suis comme la récompense a la fin d'une difficile quête...Mais ça vaut le détour :P
Comment j'me sens plus!

Mais si monsieur/Mademoiselle Adrien/Lea redescend(ent) dans le sud chui tjs motivée pour un thé ;)(oui je ne sors que le jours, la nuit me brule la peau allez savoir pourquoi!)
D'ailleurs Lea, jpasse souvent devant le moka...et ben jvois pu Sylvain.

Adrien a dit…

Ecoute si il ne faut que descendre dans le sud, ça ne me pose pas de problème ;-)
Comme déjà dis a Léa(moi-même donc ;-D) ca me dirai bien d'aller voir le sud pendant quelques jours.
Reste a organiser ça des que j'aurai un peu plus de temps et que je pourrai prendre des vacances!
donc prépare la terrasse du Moka!

Léa a dit…

@ Mimilie : espèce de vilaine traitresse !!! (Dommage pour Sylvain, comme son boulot lui plaisait vraiment il doit toujours être serveur, mais ailleurs... A nous de trouver où !)

@ Adrien : pfff, vas-y, continue de te moquer de moi comme ça ! De toute façon personne ne pourrait croire que tu es moi, avec toutes ces fautes d'orthographe Monsieur Je-me-vante-d'épingler-les-collègues-pour-quelque-chose-que-je-fais-très-bien-moi-même !!!

Oh pi en fait, si, reconnaissons-le, je suis toi et tu es moi... A ce propos, c'est dommage parce que j'avais prévu de passer la soirée de demain avec moi-même, malgré un programme télé exempt de Grey's Anatomy, mais je vais sûrement changer mes plans, j'espère que ça ne me décevra pas trop !

Mimilie a dit…

Ho tu pourrais très bien pousser le vice a faire exprès des fautes pour que les gens croient encore moins que c'est toi!
Tu peux même faire ce que tu fais en te contredisant et tout et tout...

Bien joué presque une vrai pro ;)

Sinon il est ptetre encore au moka mais jle vois pu...t'façon il me les brisait, il a changé, avant il était trop charmant et souriant et ses derniers temps il faisait tout le temps la tronche. Ça craint quoi...
Mais reste l'autre qui est toujours aussi gentil et qui me salut même quand je fais que passer :D

Mais chui prête si jamais vous/tu descend(aient) en vacances dans le sud :P

Léa a dit…

Mais que voulez-vous, ma p'tite dame, les temps changent, Nuggets a disparu, Sylvain aussi, reste Simon (je crois que c'est ça, non ?) à qui nous iront dire bonjour un de ces 4, quand je rentrerai miraculeusement au pays !

Mimilie a dit…

Simon ?
Chais pu, tu parles de qui de celui du nuggets qui est maintenant a auchan ou de l'autre serveur du moka très gentil ?

Sinon oui la perte du nuggets fut rude, pour les hormones comme pour nos moment de glandouille....
Diantre le temps passe vite...

Ça me tarde que tu puisses venir, tu verra comment j'ai trop la classe dans mon nouveau manteau qui a trop la classe :D

Non mais n'empêche, tu pourrais pas reprendre msn ?
Tu vois pas ce qu'on fait subir a tes lecteurs juste a cause de ton envie d'avoir des commentaires ?
C'est monstrueux!!