mercredi 9 juillet 2008

Chhhuuuutttt !!!! Y a Bambi qui fait dodo !!!!



Un magnifique exemple de ce que je ne dois pas faire au travail...

8 commentaires:

Mimilie a dit…

Ahaha bah ouai hein, c'est ça quand on fait fondre ses neurones au soleil entre midi et deux, on peut plus les solliciter dans la journée hein :D

Cagnasse!!

Léa a dit…

Mais non, tu me connais, c'est tout à fait involontairement que j'avais passé une demie heure au soleil ce jour-là ! Je suis entièrement dévouée à mon travail et j'ai été complètement mortifiée de cette involontaire mais néanmoins inévitable sieste !

Daniel a dit…

Terrassée en plein effort par une crise de gros dodo foudroyante...
J'espere que tu es partie sans trop souffrir.
N.B. On peut cependant noter le soucis du detail chez ce specimen de Siestus Estudiantus. Dans un dernier reflexe de conscience et avant de sombrer dans les bras de Morphée la pauvre creature prend quand même bien soin de plier soigneusement ses lunettes et veille à les mettre hors de portée de ses appendices brachiaux.

Léa a dit…

N'empêche je me suis endormie assez vite, puisque l'écran de veille du PC ne s'est pas mis en route et que je n'ai absolument pas eu conscience du flash de l'appareil photo... Oui, terrassée, c'est ça !

Mimilie a dit…

Et en plus d'enlever ses lunettes délicatement et de les mettre a l'abri, elle a aussi pris soin de mettre ses feuilles de travail sous sa tête de façon a ne pas salir le bureau alors qu'elle se serait mise a baver dans son sommeil :D

Hehehhhehehhe un mythe s'effondre aujourd'hui !!!
Léa Bave en dormant :P

Et toc! ça t'apprendra a te moquer de moi et de ma petite pitounette chérie d'amour. Niark niark niark

Léa a dit…

D'abord, non, je ne bave pas ! Tu vois ça où sur la photo ?! Et pi si j'ai mis mes feuilles de "travail" sous moi, comme tu dis, c'est d'abord parce que je n'ai pas pris le temps de ranger un peu mon bureau, et ensuite pour qu'on ne voie pas qu'il s'agissait de la liste des films que je voulais aller voir pour la fête du cinéma. Voilà !

Mimilie a dit…

Hahaha, et sinon, j'attends toujours ta critique de Speed Racer, j'aiguise mon couteau :P

Mais je sais que tu baves pas!! même si y a rien de mal hein, quand jdors bien je bavouille ;)

Ahh jdois faire des trucs et j'ai pas envie....dur la vie !!!
Vais m'endormir incognito, comme toi, jdirais que c'est une insolation ;)

Léa a dit…

Elle arrive, la critique, elle arrive... Mais tu comprends je suis surbookée, moi, je travaille ! J'ai des échéances à tenir, des comptes à rendre, je ne peux pas me consacrer à ça 24/7 !