mardi 9 septembre 2008

Je ne suis pas Christina Yang

Bon c'est juste une private joke avec moi-même, alors personne n'en a rien à faire... Peut-être que j'expliciterai, un de ces 4...


(En fait j'ai laissé un indice, mais alors c'est bien planqué !)

11 commentaires:

ororuK a dit…

C'est un jeu d'énigme ???
Alors, l'indice est soit le titre de l'article, soit le nom de l'image. Soit j'ai pas les yeux en face des trous.
Si c'est le titre, peut-être un rapport avec cet autre article ?
http://dans-ta-tete.blogspot.com/2008/08/je-ne-suis-pas-meredith-grey.html

Sinon, je ne vois pas, je ne suis pas un grand habitué du blog.

Léa a dit…

Bah une partie de la blague, c'est le titre à cause de celui de l'autre article (peut-être qu'à force de savoir qui je ne suis pas, je finirai par savoir qui je suis !), pi la raison de cette private joke tu n'es pas loin de la trouver, enfin pour la comprendre faut connaître le contexte... D'où le "private"...

En fait c'est un peu un article complètement inutile...

Merci de vouloir jouer, en tout cas !

ororuK a dit…

Hmmm... tuu serais l'amante d'un de tes profs !?

Enfin je crois que ça ne sert à rien que j'essaye de "jouer" vu que je ne connais pas Grey's Anatomy, et encore moins la personnalité de C. Yang. :)

Léa a dit…

Bravo ! Tu as trouvé l'indice !

Mais en fait non, je ne suis pas l'amante d'un prof, c'est juste qu'il semble que, au contraire du personnage de Christina Yang, je ne me sente pas à l'aise avec un amant qui pourrait être mon prof...

Pour expliquer en quoi c'est important pour moi, il faudrait que je rentre dans des explications en abandonnant le demi-mot, et finalement, je ne tiens pas vraiment à exposer ma vie privée dans ses plus petits détails... Les grandes lignes me suffisent, même si pour le coup dans ce blog elles n'ont aucun sens.

Bah, on peut être nombriliste, exhibitionniste, et vouloir préserver un petit jardin secret ! (Ou alors je protège SON jardin secret). Mais de toute façon, le fait est là, je n'en dirai pas plus !

Félicitations en tout cas pour cette magnifique performance au jeu de la devinette, tu as gagné une justification à rallonge, une absence totale d'explication, et last but not least, mon immense gratitude !!!

ororuK a dit…

La parenthèse relance le jeu !!!
Ce serait donc un de tes profs qui, tombé sous ton charme, voudrait être ton amant et toi non tu ne veux pas ohlala désolée mais tu n'es pas Christina Yang !?


Pardon, mais fallait pas mettre le son aussi fort, ça attise la curiosité. :/

ororuK a dit…

Ah, ou en fait tu protèges le jardin secret d'un(e) de tes ami(e)s qui sort avec un(e) de ses élèves, tout simplement.

Léa a dit…

Quelle curiosité ! Bon d'accord j'en ai à la fois trop dit et pas assez... ;)

Mais dis-moi, qui es-tu pour poser autant de questions ? A mon tour d'être curieuse !!

(Entre parenthèse, je connais ton pseudo, mais je ne sais pas d'où... Pardon pour l'oubli si je suis censée savoir qui tu es...)

ororuK a dit…

Euh non, je suis juste un inconnu, venu d'on ne sait où.
Parfois lorsque je lis les commentaires sur les blogs que j'ai l'habitude de parcourir, je clique sur les sites des visiteurs qui ont eu le malheur de laisser leur adresse et je m'incruste comme une vilaine araignée qu'on préférerait voir dehors dans la nature et... non je plaisante (hmm ?).


Et sinon ! Je crois que je suis trop un ouf de l'analyse de la vie des gens à travers des phrases mystères lâchées sur des blogs.
Sans pour autant m'ouvrir le portail de ce fameux jardin, suis-je, à ton avis, apte à devenir un bon profiler ? Un cyber-sociologue à la limite ? Ou complètement à côté de la plaque ?


J'ai par ailleurs remarqué en lisant certains comz sur ton blog, cette envie de toujours savoir qui sont les commentateurs qui réagissent à tes articles. Alors que c'est un BLOG.
Tu auras toujours des gens que tu ne connais pas et qui viendront de nulle part hein (en réalité, comme moi sûrement, par le biais d'autres blogs). :/

ororuK a dit…

Ouhla, désolé. o_o
Je ne pensais pas que ce serait autant.

J'arrête le tchat en commentaires et et je reviens à une utilisation normale d'un blog.

Léa a dit…

Pas de problème, ça me fait plus plaisir qu'autre chose ! Et tu as tout à fait raison, je devrais me faire à la consultation de mon blog par des inconnus, c'est là pour ça en même temps... Mais bon, je ne suis pas tellement habituée ! La fréquentation est plutôt confidentielle !

Et donc, oui c'est d'un blog que nous lisons tous deux que je dois connaître ton pseudo, jme disais bien !

Écoute, je suis ravie de te compter parmi mes visiteurs, parce que si tu consultes les mêmes sites que moi, c'est que tu as bon goût (surtout parce que tu consultes le mien ;) Allez, un peu de narcissisme ne fait pas de mal !!!

Léa a dit…

Ah oui et en fait si je posais la question de savoir qui tu es c'est surtout parce que j'ai reconnu ton pseudo...